Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dominique Gagné

Dominique Gagné

Coudre drap housse

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

YouTube

coudre drap housse
Image source: 3.bp.blogspot.com

Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier

Comment coudre un drap housse sur mesure

coudre drap housse
Image source: www.comments.fr

Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier

Comment faire un drap housse, Tuto couture rapide - Jaspe Couture

Je pense que vous allez mieux comprendre comment plier les carres.Je trouve que de cette facon, le drap housse s’ajuste mieux au matelas.En ce qui concerne l’elastique, c’est tout a fait logique car on peut on peut etirer un elastique en multipliant la longueur choisie par 75%.Pour un meilleur maintien, vous pouvez mettre un elastique plus long.Toujours faire un essai sur votre matelas avant de couper.Rajouter environ 20cm de surplus, ce qui represente.Pour ma part, j’ai juste modifie la longueur des elastiques: je prends 40 cm et je les glisse a 30 cm de la couture de l’angle.Si vous avez d’autres soucis, n’hesitez pas a me contacter Jaspe Couture.Preparez l?ourlet.Coupez quatre elastiques de 1cm de largeur et de 15cm de longueur.Renseignez-vous via notre formulaire de contact.Laissez des ouvertures a 15cm de chaque cote des angles et passer? Comment coudre un drap housse sur mesure YouTube.

tuto couture la drap housse

Le Drap Housse - L'escarpolette

J'essayerai si c'est possible de vous envoyer une photo, en fait j'ai transforme un lit d'une personne en banquette en recouvrant et sommier et matelas par un mm tissu.Je me fais une montagne de la couture, mais en suivant pas a pas ce tuto tres bien fait, mon drap housse commence a prendre forme (j'ai deja cousu les 4 angles.En plus, on voit bien les finitions qui font tres pros.Merci pour cette parcelle de liberte.Pour le moment, je le garde sous le coude car j'ai une tooooonne de draps (un scandale) par contre je vais t'envoyer les copines.Recevoir un email lorsqu'un commentaire est publie sur ce message.GENIAL !!! Cela fait 3 ans que j'ai demonte un drap housse de ma fille car il n'est pas en bonne largeur et je le lui mets systematiquement defait.J'ai mis du tps a faire mon drap housse (1h30. Comment faire un drap housse.

Je donne une seconde vie à mes draps : 3 projets upcycling✂️.

56766.56.34.99

Comment faire et coudre un drap housse??

Cette astuce vous permet d’avoir une meilleure vue d’ensemble de votre travail et de le rendre ainsi plus precis.Pour ce faire, il vous suffit de dessiner un rectangle representant le tissu sur une feuille de papier de la meme forme.Annotez-y ensuite les differents details de la decoupe et suivez-les a la lettre.Decoupez ensuite minutieusement votre tissu en respectant les mesures annotees.Pour ce faire, servez-vous du ruban a mesurer pour noter les differentes mensurations de votre matelas.Cette action doit etre effectuee minutieusement afin que la bande elastique ne se deplace pas ou que les trous ne laissent pas des ouvertures.Ils ont indeniablement un caractere bien pratique et peuvent couvrir des domaines particuliers comme le bricolage, le jardinage ou encore la couture.Vous y trouverez donc des conseils en matiere de decoration, de bricolage et d'entretien de votre maison. Tuto drap housse bébé 120x60.
 

coudre drap housse
Image source: www.couture-entresoeurs.fr

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Plan à 3 Autant apprecie des hommes que des femmes, le plan a trois devient petit a petit monnaie courante. De nombreux couples n'hesite pas a se jeter a l'eau pour diverses raisons?: pimenter sa vie sexuelle, se lancer un defi ou encore assouvir un fantasme.
  • amour Vous souhaitez franchir un cap dans votre relation amoureuse en demandant la main de votre compagne. Ce modele de texte vous aidera a trouver les mots justes afin de convaincre votre future epouse. Poeme de Fiancailles a lire a la femme fiancee ou l&
  • patrons tricot Modeles tricot gratuits ?. Phildar vous offre une selection de modeles pour tricoteuses debutantes et confirmees. Telechargez gratuitement nos modeles tricot !. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus origina
  • De delicieuses lasagnes vegetariennes aux epinards, parfaites en hiver par exemple, decouvrez cette recette de lasagnes aux epinards et a la feta de Cyril Lignac. Lasagnes aux epinards et a la feta de Cyril Lignac. Un gratin de lasagnes vegetariennes Lasagnes au saumon fumé et épinards
  • Huile de pépin de raisin Huile de tournesol, colza, soja. Difficile de s'y retrouver parfois alors on vous fait un rapide recapitulatif pour egayer vos plats. La gent féminine l'apprécie depuis des décennies pour son côt&a
  • Ferry Samui Travel safe from Koh Phangan to Koh Samui and Surat Thani with Speedboat & Ferry Samui and save up to 30%. Speedboat & Ferry travel is the premier way to get to Koh Phangan and other islands in Thailand. Koh Samui, Koh Phangan or Koh Tao? What are th
  • Jelly bean — Wikipédia Achetez les delicieux Jelly Belly Harry Potter et devenez le sorcier que vous avez toujours voulu devenir ! Bonbons Bertie Botts disponibles a 3,69?. Les Jelly Bellies sont des bonbons americains tres celebres pour leur forme en haricot et leurs save
  • CHANEL Perfume & Cologne Fragrance Family: Floral Scent Type: Warm Floral Key Notes: Clove, Leather, Peach, Sandalwood, Tonka BeanFragrance Description:COCO expresses the intensity of Gabrielle Chanel's personality and her love of all things baroque. A mysterious, provo
  • Les secrets des “Minions” dévoilés par leur papa . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Ce mercredi est marque par la sortie tant attendue du film d?animation Les Minions. Pour cel
  • Guide Portail de la Danse Orientale et Libanaise

🌍 DIY Taie d'oreiller rectangulaire 💤👌

Drap et Couture

coudre drap housse
Image source: p2.storage.canalblog.com

Exercice très simple à la portée de toutes et tous (possédant une MAC bien entendu!) Pour un matelas de 120x60 cm, il nous faut: - Un rectangle de 160x100 (20+20 pour l'épaisseur du matelas et le dessous du matelas) - de l'élastique de 10mm de large,

tuto couture drap housse

Rajeunissez votre chambre avec un joli drap housse ! Une parure en coton pour apporter une note de gaiete a votre chambre ou a celle de votre enfant, c?est facile a realiser meme pour les debutants en couture..

.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article